2 mars 2017

A propos

Taxi Redoulès, c’est plus de 20 ans d’expérience à votre service.

Juillet 1996, création de l’entreprise individuelle Taxi Vincent Redoulès qui exploite l’autorisation de stationnement N°9 sur la commune d’Albi, canton Albi-Nord regroupant les communes d’ Arthés, Le Garric, Lescure d’Albigeois, Cagnac les mines, Castelnau de Lévis, Mailhoc, Milhavet, Villeneuve sur Vère, Sainte-Croix et Albi.

Septembre 2006, création de l’autorisation de stationnement N°1 sur la commune de Blaye-les-Mines, canton Carmaux-Sud regroupant les communes de Carmaux, Labastide-Gabausse, Taïx et Blaye les mines.

Juillet 2008, création de la Société SARL TSA, continuité de l’entreprise individuelle Taxi Vincent Redoulès existante depuis 12 ans. Cette entreprise s’est tout d’abord imposée dans le transport assis de voyageurs (Taxi), et a, depuis plusieurs années, décidé d’occuper une place dans le transport de personnes (transferts de groupes, transports scolaires, transports occasionnels et privés).

Le développement de ces activités a permis à la société d’accroître son effectif personnel et son parc automobile. A ce jour, la société dispose de trois autorisations de stationnement à Albi, Blaye les Mines et Tanus, canton de Pampelonne regroupant les communes d’Almayrac, Jouqueviel, Mirandol-Bourgnounac, Montauriol, Moularés, Pampelonne, Sainte-Gemme, Tréban et Tanus.